LES 8 ÉTAPES CLÉS

DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS
JUSQU’À LA POSE

1

Nous prenons rendez-vous sur le lieu d’intervention afin de mesurer les différentes contraintes dimensionnelles liées à l’implantation. Nous recueillons vos souhaits esthétiques et nous nous imprégnons de votre style.

2

En fonction des éléments relevés lors de notre rendez-vous, nous établissons un devis précis et détaillé que nous vous remettons en main propre accompagné des échantillons et images  servant à précise la proposition écrite.

3

Notre proposition acceptée, nous procédons à la signature du bon de commande. Le cas échéant, et si vous avez fait le choix de vous faire assister par un architecte, nous vous fournissons un plan technique de l’implantation.

4

Le technicien conseil en charge de votre projet vient prendre les cotes précises définitives qui vont servir à l’étude de conception, à la fabrication et à la pose de la structure.

5

Nous fixons le planning de fabrication et vous précisons les dates de pose. Dans tous les cas, nous vous tenons informé régulièrement de l’avancée des différentes étapes  de la conception dans nos ateliers.

6

Le jour prévu, les poseurs sont chez vous avec les éléments composant la structure. Le technicien conseil est également sur place pour s’assurer du bon déroulement du début du chantier.

7

Nous installons les bâches de protection des sols et des meubles et commençons la pose par la fixation de la structure.

8

Le chantier est terminé. Votre escalier est maintenant prêt à être utilisé. Nous vérifions une dernière fois la conformité de l’ensemble et vous donnons les dernières instructions concernant l’entretien de la structure.

d1f22c7457aca89827d3347832610ca2AAAAAA